vendredi 25 juin 2010

un equipage heureux, geniale premiere Manche, on est premiers!!!! :-D




Sur la photo de gauche à droite : Jean Laurent (n°1), Benoit (régleur-navigateur), Dominique (barreur), Ludovic (piano), Emmanuel (Embraque), Bastien (Grand voile & tactique).

3 commentaires:

  1. FELICITATIONS à vous tous!!
    Je reste sans voix !
    Quelle joie!
    Et quelle cohésion d'équipe !

    Je continue à vous envoyer toute mon energie positive ;-)
    A ce soir..., et demain je serai à nouveau parmi vous;-))) J'ai hate!

    bises à tous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Et bravo à Katell la photographe du boat ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouops je n'ai pas fini mon message !
    A souligner parcequ'elle n'est pas sur la photo de la première victoire ;-)

    RépondreSupprimer